Bonjour amis webmarketers
Avez vous déjà fait le choix de votre auto-répondeur?
Un autorépondeur personnel est un incontournable du webmarketing moderne.
Si vous faites du MLM ,le meilleur choix est sans aucun doute trafficwave qui est payant bien sûr mais qui finira par vous payer si vous choisissez de devenir un affilié de trafficwave.C'est ce que l'on appelle joindre l'utile au lucratif!
L'autorépondeur Trafficwave outil vous permet:
•de créer votre propre liste de prospects ciblés.
•d'établir des relations solides avec les membres de votre liste.
• de bâtir votre entreprise plus rapidement en auto-pilote.
• de former vos filleuls à faire la même chose avec des emails automatiques.
• de créer des flux de revenus multiples en même temps .
• de construire votre propre marque / identité.
•d'augmenter les ventes de détail et de gros.
• de créer de nouveaux distributeurs plus rapidement que jamais auparavant.
L'autorépondeur Trafficwave en tant qu'opportunité de revenu.
Le syteme de compensation de trafficwave est trés astucieux mais le premier objectif trés réalisable dés le premier mois est de recruter au moins 3 personnes pour que votre auto-répondeur s'autofinance avec les commissions de votre premier niveau.
En effet TW fonctionne selon le principe d'une matrice forcée 3X10.
La suite dépendra de votre engagement et de vos actions pour remplir cette matrice et vous faire des milliers de dollars dans le temps avec de la patience bien sûr(y'a pas d'argent facile à ramasser sur internet).
Personnellement j'ai opté pour le système Matrix Buster qui est optionnel avec possibilité de revenir en arrière quand on veut.
Ce système repose sur le PAY IT FORWARD trés connu des pros du marketing.
Je paye pour mes filleuls leur première mensualité,et mes filleuls en font de même pour leurs filleuls(au moins 3).
On ne perd pas d'argent dans ce système on fait juste cadeau du bonus offert par trafficwave à notre filleul pour développer rapidement une matrice qui nous rapportera beaucoup plus plutard.
Ma question est: êtes vous prêt à relever ce défit?
Etes vous prêt à focaliser sur ce système ingénieux en faisant une projection sur le futur,sur deux ans par exemple?
je fais pour vous ce que vous vous engagerez à faire pour vos filleuls,au moins 3 et libre à vous de continuer avec ce système ou de recruter normalement et recevoir votre bonus de démarrage rapide de 17,95$ par recrus directs.
Si vous me suivez et avez envie de mieux comprendre ce systeme,inscrivez vous sur mon lien en choisissant l'option d'essai gratuit de 30 jours on se retrouve aprés pour établir les bases d'un business gagnant_gagnant.
Tous les membres du forum qui font du webbusiness et ne disposant pas d'un auto-répondeur sont cordialement invités!Les membres qui s'engagent pour réussir hein pas les membres qui vont juste essayer et passer à autre chose au moindre obstacle!
Nous faisons du business,les choses ne marchent pas toutes seules.
http://www.trafficwave.net/members/sunubusinessweb/matrix.html
Dim 16 Avr - 1:07 par djmistermixe
» yesmybitcoin Un binaire qui promet
Ven 14 Avr - 15:46 par djmistermixe
» Eagle Aurum Company
Dim 9 Avr - 23:07 par djmistermixe
» GAGNEZ DE L'ARGENT AVEC VOTRE SMARTPHONE GRACE A L'APPLI KUMULTOO.
Ven 7 Avr - 15:46 par djmistermixe
» GetMyAds est une régie publicitaire reconnue dans le monde
Sam 1 Avr - 20:45 par djmistermixe
» ADVANCED INVESTORS
Mar 28 Mar - 22:30 par djmistermixe
» Comment Simon a encaissé plus de 6M d’euros et 3M de marge grâce à ces 3 éléments en investissant seulement 40€…
Mar 21 Mar - 2:34 par djmistermixe
» Gagner de 30$ à 50$ par jour!100% gratuit pas d'investissement
Lun 20 Mar - 21:21 par djmistermixe
» Traffic Networks Ads est une nouvelle génération de "Cashback Program".
Lun 20 Mar - 21:20 par djmistermixe